Le partenariat YALE

Yale a été l'un des premiers constructeurs de chariots élévateurs du monde. Le groupe est présent dans le secteur de la manutention depuis près de 90 ans.

ALPES MANUTENTION fait partie de son réseau international de concessionnaires indépendants, qui compte une vingtaine de sociétés en France.

Yale a une histoire et un savoir-faire exceptionnel dans le domaine de la conception et de la construction de chariots élévateurs électriques, diesel, gaz et d'équipements de magasinage. La marque a d'ailleurs lancé en 1919 le premier chariot élévateur électrique sur le marché européen.

Aujourd'hui, la société Yale est l'une des marques de chariots élévateurs dont la croissance est la plus rapide d'Europe. Elle fabrique une gamme complète de chariots élévateurs et d'équipements de magasinage d'une capacité de 1000 à 16 000 kg.

Les clients des matériels de manutention Yale, bénéficient d'une productivité inégalée et d'un des plus faible coût d'exploitation sur le marché. Chaque année, plus de 40 millions de dollars d'investissements sont consacrés au développement des produits afin que Yale puisse conserver sa position de leader sur le marché mondial.

Yale et Alpes Manutention ont pour ambition de conseiller et d’accompagner au mieux leurs clients dans leurs activités, en proposant une large gamme de matériels de manutention et de services.

Les concessionnaires Yale sont rigoureusement sélectionnés et systématiquement évalués, ce qui est une garantie de réactivité et d'un niveau de services élevés, à la hauteur de la qualité des chariots Yale.

Réseau YALE (819,70 kB)
Télécharger

Yale Video

Le partenariat YALE

Réseau concessionnaires Yale 1er chariot élévateur Nouveau chariot à mât rétractable Yale


Alternative image for contact

Ginette TURETTA

Location courte durée

04 79 71 68 34
gt(dot)alpesmanutention(at)orange(dot)fr
Alternative image for contact

Aurélie COLIN

Location longue durée

04 79 71 68 34
ac(dot)alpesmanutention(at)orange(dot)fr